23eme journée de la Ligue 1 Guicopres : lourde défaite du Milo face à  l’AS Sangarédi

il y a 11 mois 156
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Le Milo FC de Kankan recevait l’AS Sangarédi cet après-midi du mercredi 31 mai 2023, lors de la 22ème journée du championnat national de football, la Ligue 1. La rencontre, qui s’est terminée il y a quelques minutes, s’est soldée par une défaite surprenante des locaux au stade Mb’allou Mady Diakité.

Les joueurs de Mamdouba Gaucher Sylla ont été sévèrement battus sur le score sans appel de 3 buts à zéro.

Dès le coup d’envoi, les visiteurs ont rapidement trouvé le chemin des filets, ouvrant le score à la 10ème minute grâce à un coup de tête de Mohamed Camara.

Méconnaissable devant leur public, le Milo n’a pas réussi à réagir et, seulement 8 minutes plus tard, profitant de la situation, Mohamed Touré a porté le score à 2 en faveur de son équipe avec un tir imparable.

Insaisissables et déterminés en cette première période, les joueurs de l’AS Sangarédi ont même ajouté un troisième but à la 27ème minute grâce à Mohamed Camara, qui signe ainsi un doublé.

C’est sur ce score de 3 buts à zéro que l’arbitre a renvoyé les 22 acteurs aux vestiaires.

Au retour des vestiaires, les joueurs du Nabaya n’ont toujours pas réussi à changer le cours du match, avec aucune réaction ni action majeure, malgré les nombreux changements opérés par les entraîneurs.

Le score est resté inchangé jusqu’au coup de sifflet final. Il s’agit de la toute première défaite des bleus et blancs à domicile depuis le début de la saison. Ils conservent tout de même provisoirement leur 3ème place au classement général.

Lire l'article en entier