Wakriya AC : Mandjou Diallo en sapeur pompier ?

il y a 6 mois 99
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

En lutte pour son maintien en Ligue 1, le Wakriya AC a fait appel à un doyen pour aider à sauver son navire. Il s’agit de Coach Mandjou Diallo, qui vient appuyer le staff de l’intérimaire Mohamed Lamine Dabo.

Ce n’est pas officiel, mais le Wakriya Athletic Club a tendu la main à l’un des plus grands techniciens du pays pour apporter son expertise au staff de l’intérimaire Mohamed Lamine Dabo afin d’aider le club à se maintenir. Présent lors des récentes séances d’entraînement du club, Coach Mandjou Diallo arrive dans la peau d’un consultant (jusque-là) qui n’hésite pas à donner des consignes au staff en place.

Quant à la possibilité qu’il occupe le poste d’entraîneur principal, la tournure actuelle des choses (mauvais résultats du club) pourrait le contraindre. Sauf que nous savons tous que le technicien guinéen a démissionné de son poste d’entraîneur à l’AS Kaloum pour s’occuper d’affaires fédérales, notamment à la Direction Technique Nationale. Le voir à la tête d’une autre équipe serait donc… illogique.

Ce qui est sûr néanmoins, c’est la position très délicate du Wakriya AC qui reste sur une série de 9 matchs sans victoire (2 nuls contre 6 défaites) et occupe logiquement l’avant dernière place (13e) du classement général de la Ligue 1. La dernière victoire du club de Boké remonte au 12 mars dernier contre SOAR Académie.

Avec ou sans Mandjou, le Wakriya AC n’a plus que 8 matchs pour redresser la pente, largement suffisant…

L’article Wakriya AC : Mandjou Diallo en sapeur pompier ? est apparu en premier sur Guinee360 - Actualité en Guinée, Politique, Économie, Sport.

Lire l'article en entier