PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Mamadou Bailo Diallo plus connu sous le nom de Guidho Foulbhés sera jugé demain (vendredi 23 février 2024) au tribunal de première instance de Kaloum. C’est l’un de ses avocats qui vient de donner cette information du procès de son client qui a été arrêté le 19 novembre 2022, et renvoyé devant le tribunal criminel de Kaloum pour des faits de complot, a appris Guineematin.com à travers un de ses reporters.
Selon son avocat, maître Salifou Beavogui, le dossier de son client Mamadou Bailo Diallo sera jugé demain au tribunal de première instance de Kaloum. Pour lui, si le procès se tient, ça sera un ouf de soulagement pour eux, parce qu’ils se sont battus corps et âme pour la tenue de ce procès.
« Ce matin j’étais au tribunal de première instance de Kaloum, j’ai appris que le dossier de notre client Guidho Fouldhe doit être jugé demain. Il est en détention depuis plusieurs mois. Il doit être examiné demain par le tribunal criminel de Kaloum. Si cela se confirmait et que l’audience venait à se tenir, il faut se réjouir. Parce que depuis le mois d’août il est renvoyé devant le tribunal criminel pour complot. Nous nous sommes battus corps et âme, on a réclamé de toute notre énergie l’organisation de son procès. Si demain son procès est ouvert, c’est déjà un ouf de soulagement et pour lui et pour nous ses défenseurs. Nous souhaitons que justice soit rendue>>, a dit maître Salifou Beavogui.
Saïdou Hady Diallo pour Guineematin.com
The post Urgent : Guidho Fouldhe sera jugé demain (avocat) first appeared on Guineematin.com.
L’article Urgent : Guidho Fouldhe sera jugé demain (avocat) est apparu en premier sur Guineematin.com.