Un magnat guinéen nommé KPC porte plainte contre un vlogueur à Dakar

il y a 3 semaines 45
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Une affaire de diffamation et d’injures qui oppose deux Guinéens pourrait être jugée dans les prochains jours à Dakar, en République du Sénégal.
Le magnat guinéen du BTP Kerfalla Personn Camara (KPC) a porté plainte contre un influent jeune vlogueur nommé Djibril, actif sur la page Agi Le King 224. Il lui est reproché des faits de diffamation et d’injures contre le richissime homme d’affaires.

Selon certaines indiscrétions, l’affaire pourrait concerner le dossier Charles Wright – du nom de l’ancien ministre de la Justice- largement commenté sur les réseaux sociaux.

Arrêté en début de semaine et envoyé en prison, Agi pourrait faire face au juge pour se défendre des faits d’injures. Un procès qui promet déjà.

Des jours avant, les avocats de KPC avaient promis dans un communiqué de presse en date du 7 mars dernier poursuivre en justice “les insulteurs” de l’homme d’affaires basés en Guinée ou à l’étranger. Jusqu’où ira “mister traqueur” ?

MediaGuinee

 

L’article Un magnat guinéen nommé KPC porte plainte contre un vlogueur à Dakar est apparu en premier sur Mediaguinee.com.

Lire l'article en entier