Siguiri : une présumée voleuse d’un bébé mise aux arrêts, à Kourémalé

il y a 3 semaines 37
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

C’est une scène inédite qui vient de se produire à Soumbarakoba, un district relevant de la sous-préfecture de Doko, situé à 55km  de Siguiri. C’est une femme en provenance de Kankan qui est accusée d’avoir volé un bébé. Finalement elle a été mise aux arrêts lundi 8 avril 2024 à  Kouremalé.
Koureelon les informations, la femme mise en cause est une marchande  de profession, elle quitte Kankan pour venir vendre ses articles dans le marché hebdomadaire de SèKè Soumbarakoba. C’est à l’issue de cette activité, qu’elle se serait emparée d’un bébé appartenant à une autre femme avec laquelle elle entretenait des relations amicales, depuis très longtemps. Elle aurait menti à son mari en lui disant qu’elle est enceinte, alors que c’est faux.
Joint au téléphone dans la soirée du lundi 8 avril 2024, le sous-préfet de Kouremalé a confirmé l’arrestation de la femme. « J’ai reçu l’information auprès des citoyens  nous informant qu’une femme a volé le bébé d’une autre femme.
C’est ainsi que nous avons vite informé des services de sécurité à tous les niveaux. Aux environs de 15 heures, j’ai reçu l’information que la femme présumée voleuse du bébé a été mise aux arrêts. Elle avait menti à son mari qu’elle était enceinte, raison pour la quelle elle a  volé l’enfant d’autrui », a confié  capitaine Siaka Doumbouya.
De son côté, la femme présumée voleuse d’enfant a reconnu  les faits. « J’étais venue dans le marché hebdomadaire de SèKè Soumbarakoba, c’est ainsi que j’ai volé cet enfant, j’ai été marié depuis 2004, ma coépouse s’est mariée après moi. Elle a eu un enfant, moi je n’ai pas eu d’enfant. C’est la raison pour laquelle j’ai volé ce bébé. Pardonnez-moi, il ne faut pas que mon mari soit au courant sinon, il va divorcer avec moi »,  expliqué  Djaka Cissé originaire de Kankan.
Aux dernières nouvelles, la mise en cause serait à la disposition des services de sécurité de Kouremalé pour les fins d’enquêtes.
Nouhan Konaté, correspondant à Siguiri
 
 621 76 47 14 

L’article Siguiri : une présumée voleuse d’un bébé mise aux arrêts, à Kourémalé est apparu en premier sur Mediaguinee.com.

Lire l'article en entier