PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Très attendu dans cette CAN 2023 à cause de sa belle performance en début de cette saison en Bundesliga, Serhou Guirassy est arrivé avec une blessure qui l’a fait rater les deux premiers matches de groupes de la Guinée contre le Cameroun (1-1) et la Gambie (0-1).
L’attaquant de Stuttgart a fait sa première apparition dans ce tournoi continental face au Sénégal (2-0). Serhou Guirassy n’aura disputé que 62 minutes avant de céder sa place. Pour beaucoup d’observateurs sportifs, l’attaquant du Syli National n’était pas au meilleur de sa forme.
Ce qui ne semble pas être le cas pour cette sortie du Syli national sur ce tableau de la CAN 2023. Le deuxième meilleur buteur de la Bundesliga s’annonce à 100% pour le match des huitièmes de finale face à la Guinée Équatoriale. Match prévu ce dimanche 28 Janvier 2023 au stade Alassane Ouattara d’Ebimpé d’Abidjan.
« Je me sens mieux. Je suis prêt à 100%. Pour le match on est très concentré. Il faut très efficace sur les actions », a-t-il brièvement déclaré lors de la conférence de presse d’avant, tenue ce samedi. Serhou accompagnait le sélectionneur Kaba Diawara pour cet exercice oratoire face aux hommes de médias.
Le match Guinée Équatoriale vs Guinée se jouera demain à 17H au stade d’Ebimpé d’Abidjan. Le vainqueur s’assurera une place en quart de finale de la 34e coupe d’Afrique des Nations, Côte d’Ivoire 2023.