Premier League : Présent au combat Fury vs Usyk, Cristiano Ronaldo tranche entre Arsenal et City

il y a 6 mois 88
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

La star portugaise, Cristiano Ronaldo, a dévoilé le vainqueur de la Premier League cette saison. Alors que tout va se jouer ce dimanche à distance entre Arsenal et Manchester City, le quintuple Ballon d’Or, présent à la grande soirée de boxe entre Tyson Fury et Oleksandr Usyk, a tranché.

Le titre de champion d’Angleterre va se jouer ce dimanche. Après 37 journées, les vingt équipes vont jouer leur dernier match de la saison et partir en vacances en attendant la nouvelle saison. Contrairement à quelques saisons précédentes où l’on connaît le vainqueur avant la 38e journée, rien n’est joué cette année. Avant le dernier match, Manchester City de Pep Guardiola et Arsenal de Mikel Arteta restent en course. Leader avec 88 points, les Citizens gardent leur destin en main devant les Gunners, deuxièmes avec 86 points.

 Présent au combat Fury vs Usyk, Cristiano Ronaldo tranche entre Arsenal et City

Alors que le suspense est total, Cristiano Ronaldo, très serein, connaît le vainqueur de la Premier League cette saison. Présent ce samedi au Kingdom Arena de Riyad en Arabie Saoudite pour suivre le combat de boxe du siècle entre Tyson Fury et Oleksandr Usyk, qui s’affrontent pour unifier les ceintures de la catégorie des poids lourds depuis 1999, le quintuple Ballon d’Or portugais a indiqué qui remportera le championnat d’Angleterre. En effet, interrogé par Frank Warren, le promoteur de Tyson Fury et responsable du Queensberry, CR7 a tranché en faveur de Manchester City.

« Qui va gagner la Premier League demain ? Arsenal ne va pas gagner le championnat cette saison ! » prédit le capitaine d’Al Nassr. En tout cas, les Gunners croient au miracle puisque des dispositifs pour fêter le sacre ont été mis en place à l’Emirates Stadium ce samedi soir.

Présent au combat entre Fury et Usyk ce soir 🥊, Cristiano Ronaldo 🇵🇹 donne sa prédiction pour la dernière journée de Premier League :

« Arsenal ne va pas gagner le championnat cette saison ! 🗣 »pic.twitter.com/KJ7lceOIEW

— Actu Foot (@ActuFoot_) May 18, 2024

De toutes les façons, Manchester City n’a besoin que d’une victoire contre West Ham pour soulever une nouvelle fois le trophée qu’elle a littéralement confisqué depuis quelques années. En cas de faux pas des Citizens, menés par Erling Haaland et Phil Foden, le meilleur joueur de la saison, les Gunners devront de leur côté l’emporter contre Everton. Même si CR7 ne voit pas l’équipe de Pep Guardiola perdre, tout peut arriver dans le foot.

L’article Premier League : Présent au combat Fury vs Usyk, Cristiano Ronaldo tranche entre Arsenal et City est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier