Cameroun : Deux clubs français se battent pour Angel Yondjo Matah 17 ans !

il y a 6 mois 92
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Deux clubs français sont en concurrence pour les services d’un talent camerounais, selon les informations de L’Equipe.

L’école des Brasseries du Cameroun pourrait voir l’un de ses nouveaux talents rejoindre le championnat de France. Deux clubs bien connus, Lille et Rennes, se disputent actuellement la signature du prometteur attaquant Angel Yondjo Matah, âgé de 17 ans.

En janvier 2022, Carlos Baleba, récemment convoqué en sélection, avait quitté l’académie pour s’engager avec Lille avant de rejoindre Brighton un an plus tard pour 27 millions d’euros. L’été dernier, c’était le latéral Mahamadou Nagida qui rejoignait Rennes. Cet été, c’est au tour d’Angel Yondjo Matah d’attirer l’intérêt des Dogues et des Rennais, rapporte L’Equipe.

🔴 Angel Yondjo Matah (17 ans) est dans le viseur de Lille et Rennes qui sont fortement intéressés par son profil.
Nice, Lyon et le RB Salzburg gardent également un œil sur l'attaquant de l'EFBC.

[@lequipe] pic.twitter.com/53nZTOs7Qb

— AllezLesLions (@AllezLesLions) May 17, 2024

Nice et Lyon également intéressés

Yondjo Matah a particulièrement attiré l’attention lors de la dernière Easter Cup, un tournoi organisé par son académie, qui a vu émerger Samuel Eto’o. Des scouts de cinq clubs de Ligue 1, dont ceux de Lille et du Stade Rennais, étaient présents. Le jeune attaquant a impressionné en marquant 7 buts en 5 matchs, terminant ainsi meilleur buteur du tournoi.

Toujours selon L’Equipe, Nice et Lyon suivent également de près ce talent, tout comme les Autrichiens du RB Salzbourg. Yondjo Matah, l’unique buteur camerounais lors de la CAN U17 2023 (défaite 2-1 contre le Burkina Faso en phase de poules), est en passe de réaliser son rêve de jouer dans un grand club, comme il l’a révélé lors d’une interview l’année dernière.

L’article Cameroun : Deux clubs français se battent pour Angel Yondjo Matah 17 ans ! est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier