PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Le combat du siècle vient de s’achever au Kingdom Arena de Riyad en Arabie Saoudite entre Oleksandr Usyk et Tyson Fury. Au terme d’un combat très intéressant, l’Ukrainien l’emporte par décision partagée et devient le troisième champion indiscuté de l’histoire du monde.
Après sa prestation mitigée contre Francis Ngannou le 28 octobre dernier, Tyson Fury vient de perdre le premier combat professionnel de sa carrière. Très bien rentré dans le combat avec beaucoup d’agilité et de show, le Gypsy King britannique a remporté les premiers rounds, mais pas pour longtemps. Dès l’entame de la cinquième reprise, Oleksandr Usyk est devenu beaucoup plus menaçant et a asséné de violents coups à son adversaire. Dans les neuvième et dixième rounds, l’Ukrainien a roué de coups le champion WBC qui est passé tout près du KO.
Mais comme d’habitude, Fury a réussi à rééquilibrer les débats et freiner les nombreux assauts du champion WBA, WBO et IBF jusqu’au terme des douze rounds. Après avoir évité une défaite par KO, le Roi Gitan a perdu par décision partagée… Il perd ainsi sa ceinture WBC et son invincibilité.
L’article VIDEO : Oleksandr Usyk foudroie Tyson Fury et devient le seul champion des Poids Lourds est apparu en premier sur Afrique Sports.