La terrible révélation tombe après Fury vs Usyk : « L’arbitre aurait dû… »

il y a 6 mois 122
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Oleksandr Usyk surprend Tyson Fury dans la nuit de ce samedi en Arabie Saoudite en s’imposant par décisions de Jurys dans le combat du siècle des poids lourds. Après la victoire du pugiliste Ukrainien, David Haye, une autre légende de la discipline lâche une révélation sur l’arbitre de la partie.

En évaluant le combat du siècle qui a opposé Tyson Fury à Oleksandr Usyk, une révélation absolument inattendue tombe. Et cela émane de l’ancien champion du monde, David Haye.  Selon lui, le combat aurait dû s’arrêter depuis le 9è round.

GN5iYp4XEAA9K7Y

En effet, le neuvième round restera gravé dans les mémoires des fans du noble art. Tyson Fury, coincé dans les cordes a subi les assauts répétés d’Oleksandr Usyk. Le pugiliste britannique semblait se trouver dans une position de vulnérabilité extrême. C’est à ce moment crucial que David Haye pose un regard critique pour remettre en question la décision de l’arbitre de laisser le combat se poursuivre.

Usyk had Tyson Fury CLUELESS 💀 pic.twitter.com/KOowsKyquF

— betr (@betr) May 18, 2024

Selon David Haye, ce neuvième round aurait dû sonner le glas pour Tyson Fury. « Le combat aurait dû s’arrêter », affirme-t-il, en estimant que l’arbitre aurait eu le devoir soit de donner à Fury l’opportunité d’être sauvé par le gong, soit d’arrêter le combat pour sa sécurité, ce qui serait une victoire d’Usyk par TKO. La décision de poursuivre a, de son point de vue, non seulement mis en danger la santé de Fury, mais aussi entaché la justesse du combat. « Le combat aurait dû s’arrêter au neuvième round. Je pense que l’arbitre aurait dû le laisser l’achever ou arrêter le combat. J’ai déjà vu des combats s’arrêter [pour cela] », a-t-il lâché.

L’article La terrible révélation tombe après Fury vs Usyk : « L’arbitre aurait dû… » est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier