PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Un véritable casse-tête pour les usagers. Malgré les alertes, aucune disposition n’a été prise par les autorités guinéennes pour éviter le pire.
Hier dimanche, la route internationale N’zerekoré-Côte d’ivoire qui mène aussi au Libéria a été coupée suite à l’effondrement d’un pont à Karanah. Cette route devenue le visage des nids d’éléphant est totalement bloquée.
Les sociétés de transport ivoiriennes dans la ville de N’zérékoré ont été obligées de suspendre le transport pour le moment en attendant que le pont soit refait.
La route internationale N’zérékoré-Côte d’Ivoire et celle entre N’zérékoré-Libéria en passant par Yomou ou encore Diecké n’étant pas accessible, les chauffeurs vivent ke calvaire.
Aujourd’hui, cette situation provoque de grandes conséquences sur le trafic entre N’zérékoré et ces pays voisins, autrefois florissant.
Du côté des syndicalistes, ils interpellent le gouvernement à prendre des mesures idoines afin de rétablir ces tronçons
Quant aux passagers également qui sont aujourd’hui bloqués dans la ville, ils appellent aussi les autorités à agir afin de réparer ces routes indispensables pour leurs activités économiques.
Amara Souza Soumaoro, correspondant régional à N’zérékoré
Tél : 621-94-17-77
L’article Routes internationales N’zérékoré-Côte d’Ivoire, N’zérékoré-Libéria bloquées: un casse-tête guinéen! est apparu en premier sur Mediaguinee.com.