Real Madrid – Barça : Yamal réagit à la lourde défaite infligée aux Merengues et envoie un message

il y a 4 heures 10
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Le jeune ailier espagnol établit un nouveau record de précocité contre Madrid, marquant ainsi un signal fort.

Le FC Barcelone a totalement dominé le Real Madrid au Santiago Bernabeu, remportant un Clasico inoubliable avec un score de 4-0 pour les Blaugrana. Parmi les figures marquantes de cette rencontre, Lamine Yamal s’est illustré non seulement par ses dribbles percutants et sa technique, mais aussi en inscrivant son nom dans l’histoire de ce duel légendaire.

 Yamal réagit à la lourde défaite infligée aux Merengues et envoie un message

À seulement 17 ans et 105 jours, l’ailier espagnol est devenu le plus jeune buteur de l’histoire des Clasicos, surpassant le précédent record détenu depuis 1947 par Alfonso Navarro, qui avait marqué à 17 ans et 356 jours. Ce record emblématique, témoin de l’incroyable précocité de Yamal, vient s’ajouter à une série de performances impressionnantes cette saison, où il a déjà trouvé le chemin des filets cinq fois en onze matchs de Liga.

Un but d’une grande élégance

Le moment clé du match est survenu en fin de rencontre. Après une tentative ratée d’Eder Militao, qui cherchait à lober le gardien avancé du Barça, les Blaugrana ont rapidement relancé depuis leur camp. Raphinha a trouvé Lamine Yamal, qui, bien que principalement gaucher, a décoché une frappe puissante du pied droit. Le tir, à la fois précis et puissant, s’est logé dans la lucarne du premier poteau, offrant au jeune prodige son tout premier but en Clasico et confirmant une fois de plus son talent exceptionnel. Par cette performance éclatante, Yamal ne se contente pas d’inscrire son nom dans l’histoire du football espagnol; il incarne également la nouvelle génération prometteuse du FC Barcelone.

Lamine Yamal celebrando el gol y al final del vídeo se oye a alguien gritar "puto n3gro".

Espero la investigación por insultos racistas en el Bernabeu @Tebasjavierpic.twitter.com/M4HDXjQ1ZT

— Universo FCBarcelona (@UNIVERSO_1899) October 26, 2024

La réaction de Lamine Yamal

Après la grosse victoire face au Real Madrid, Lamine Yamal réagit et envoie un message fort : « C’est très agréable d’entendre ses propres supporters plus que ceux de l’équipe adverse dans son stade. C’est une chose incroyable. Nous sommes convaincus d’être la meilleure équipe du monde. Ils disaient que nous ne battions que des équipes normales… maintenant, nous avons battu le Real Madrid 4-0 chez lui. Nous avons prouvé que nous pouvions battre n’importe qui. Je veux dire : visca Barça ! Il faut aller gagner la Liga, il faut y aller maintenant ».

🗣 Lamine Yamal: "Se disfruta mucho cuando escuchas más a tu afición que a la del rival en su estadio. Es algo increíble"#ELCLASICOenDAZN ⚽ pic.twitter.com/w08eqxwjfZ

— DAZN España (@DAZN_ES) October 26, 2024

L’article Real Madrid – Barça : Yamal réagit à la lourde défaite infligée aux Merengues et envoie un message est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier