Présumé viol suivi d’avortement à Wanindara : le fondateur d’un établissement scolaire inculpé et conduit en prison

il y a 4 semaines 107
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Dans un communiqué publié ce jeudi 24 octobre 2024, le parquet du tribunal de première instance de Dixinn a annoncé l’ouverture d’une enquête concernant une affaire de viol suivi d’avortement impliquant une jeune fille de 17 ans. L’enquête fait suite à la plainte déposée par Mohamed Dian Diallo, père de la victime.

Le père, selon ledit communiqué, avait saisi la Direction Générale de l’Office de Protection du Genre, de l’Enfance et des Mœurs (OPROGEM) par une plainte contre Elhadj Nouhou Diallo, fondateur d’une école à Wanindara et les responsables d’un hôtel situé à Yattayah Fossidet. C’était le 03 octobre dernier.

Dans cette affaire qui défraie la chronique depuis quelques jours à Conakry,  ces trois personnes citées ont été inculpées au terme des enquêtes. Ce sont messieurs Raphaël FANGAMOU, El hadj Nouhou DIALLO et Docteur Néma DORE (en fuite).

El Hadj Nouhou Diallo, Fondateur d’école, et principal présumé auteur de ces faits a été conduit en prison avec Raphaël FANGAMOU.

Le parquet général de première instance de Dixinn étant saisi, appelle toute personne estimant avoir des informations pouvant aider à la manifestation de la vérité à s’adresser à leur Parquet. En attendant, la victime poursuit ses soins dans un centre hospitalier de la place…

Lire l'article en entier