PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Initialement fixé à 4 ans, la suspension de Paul Pogba a été réduite à 18 mois, une nouvelle accueillie avec soulagement par l’international français. Dans la foulée de cette annonce, le footballeur d’origine guinéenne a exprimé sa première réaction à la presse.
« J’attends avec impatience le jour où je pourrai à nouveau réaliser mes rêves. J’ai toujours affirmé que je n’avais jamais enfreint sciemment les règles antidopage, je joue avec intégrité et je tiens à remercier le Tribunal arbitral qui a entendu mes explications. Cela a été une période extrêmement pénible dans ma vie, car tout ce pour quoi j’ai travaillé si dur a été mis en suspens. Merci pour tout l’amour et le soutien. J’ai hâte de revenir sur le terrain ! » a-t-il déclaré selon les propos rapportés par Le Meilleur du Foot.
Selon les informations relayées ce vendredi soir, la suspension initiale de 4 ans a été réduite à 18 mois, ce qui permet à Paul Pogba de reprendre les entraînements dès Janvier prochain avec la Juventus, où il est sous contrat jusqu’en 2026.
Pour rappel, Pogba avait été testé positif à la testostérone en août 2023, ce qui avait conduit à une sanction initiale de 4 ans par le Tribunal Arbitral du Sport.
Yonan John Traore