Al Nassr : l’accueil triomphal réservé à Mané dans le vestiaire (vidéo)

il y a 6 heures 28
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Expulsé après son but en demi-finale de la Supercoupe d’Arabie saoudite face à Al Ittihad, Sadio Mané a tout de même été chaleureusement félicité dans les vestiaires. La vidéo fait le buzz !

Mardi soir, Al Nassr défiait Al Ittihad pour une place en finale. Rapidement, Sadio Mané a ouvert le score et mis son équipe sur les bons rails. Mais quelques minutes plus tard, l’attaquant sénégalais a été expulsé.

 l’accueil triomphal réservé à Mané dans le vestiaire (vidéo)

Malgré ce coup dur, Al Nassr s’est imposé 2-1 et validé son ticket pour la finale. Après la rencontre, Mané a reçu une pluie de félicitations de la part de ses coéquipiers, une scène qu’il a lui-même partagée sur X.

At @AlNassrFC_EN, we beat as one heart 💛

🎥 : @AlNassrFC pic.twitter.com/sMEPgSpWZO

— Sadio Mané (@SMane_Officiel) August 19, 2025

L’article Al Nassr : l’accueil triomphal réservé à Mané dans le vestiaire (vidéo) est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier