Premier League : Chelsea écrase Everton et met fin à sa série de matchs sans victoire

il y a 2 semaines 27
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Chelsea a retrouvé le chemin de la victoire en s’imposant largement face à Everton (6-0) ce soir à Stamford Bridge, lors de la 33ème journée de Premier League. Cole Palmer a été le grand artisan de ce succès en inscrivant un quadruplé.

Le jeune milieu de terrain anglais a ouvert le score dès la 13ème minute d’une frappe enroulée du pied gauche. Il a ensuite doublé la mise cinq minutes plus tard sur une belle action collective conclue de la tête. Palmer a continué son festival en marquant son troisième but de la soirée à la 29ème minute, avant de transformer un penalty à la 64ème minute. Nicolas Jackson a également participé à la fête en inscrivant un but pour Chelsea à la 44ème minute.

Le score final a été porté à 6-0 dans les arrêts de jeu par Gilchrist, qui a inscrit son premier but sous le maillot des Blues. Cette victoire permet à Chelsea de consolider sa neuvième place au classement avec 47 points. Everton, de son côté, reste 16ème avec 27 points.

FT: Chelsea 6-0 Everton.

1-0 (Cole Palmer)
2-0 (Cole Palmer)
3-0 (Cole Palmer)
4-0 (Jackson)
5-0 (Cole Palmer)
6-0 (Gilchrist) pic.twitter.com/SKTUTNyhnN

— 𝐀𝐅𝐂 𝐀𝐉𝐀𝐗 💎 (@TheEuropeanLad) April 15, 2024

Homme du match : Cole Palmer (Chelsea)

Le jeune milieu de terrain anglais a été étincelant ce soir. Auteur d’un quadruplé, il a été le grand artisan de la victoire de Chelsea. Palmer a été omniprésent sur le terrain et a constamment posé des problèmes à la défense d’Everton. Il a également montré de belles qualités techniques et de finition.

Chelsea a retrouvé le sourire en s’imposant largement face à Everton. Cette victoire permet aux Blues de se rapprocher un peu plus de la qualification pour une compétition européenne la saison prochaine. Everton, de son côté, est toujours en danger de relégation.

L’article Premier League : Chelsea écrase Everton et met fin à sa série de matchs sans victoire est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier