PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Andrés Iniesta fait son grand retour dans le monde du football après avoir mis fin à sa carrière de joueur professionnel.
Le mois dernier, l’ex-star du FC Barcelone a révélé au journal Helsingør Dagblad et à la chaîne TV 2 danoise qu’il avait acquis la majorité des actions du FC Helsingør grâce à sa société Never Say Never, en partenariat avec la société suisse Stoneweg.
« Nous avons décidé de collaborer avec Helsingør car c’est un club très prometteur, avec des installations de qualité, des personnes formidables autour du club et un grand potentiel dans la ville pour devenir une figure clé du football danois », a-t-il expliqué.
En septembre, Bo Bay Hougaard, le directeur du club danois de deuxième division, avait confié à Bold que le club espérait que la légende du FC Barcelone et ses associés investissent davantage, après que la société de l’ancien milieu de terrain leur ait offert des conseils sportifs depuis le printemps dernier. Selon les médias danois, Iniesta et Jaume Sabate, directeur général de Stoneweg, assisteront au match entre le FC Helsingør (7e) et Ishøj IF (11e), prévu ce vendredi soir.
L’article Officiel : Andrés Iniesta devient propriétaire d’un club européen ! est apparu en premier sur Afrique Sports.