OFFICIEL : 3 mois après sa nomination, Fernando Santos est limogé par Besiktas !

il y a 7 mois 110
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

L’aventure de Fernando Santos à la tête du Besiktas s’est terminée. Le club turc a officiellement annoncé son départ après un match nul 1-1 contre Samsunspor en Süper Lig.

Nommé en janvier, le bilan de Santos s’achève sur un total de 7 victoires, 4 matchs nuls et 5 défaites, toutes compétitions confondues. Pour la suite de la saison, Serdar Topraktepe assurera le rôle d’entraîneur par intérim.

Le club a officiellement annoncé la fin de sa collaboration avec l’entraîneur Fernando Santos. « Nous avons mis fin au contrat de l’entraîneur Fernando Santos. Nous le remercions pour ses efforts et lui souhaitons du succès dans ses futurs projets. Serdar Topraktepe prendra les rênes de notre équipe première jusqu’à la fin de la saison », a déclaré le club dans un communiqué.

 3 mois après sa nomination, Fernando Santos est limogé par Besiktas !

Durant la première moitié de la saison, le Besiktas Istanbul a été éliminé de la Ligue Europa Conférence, finissant troisième de son groupe derrière Bruges (Belgique) et Bodø/Glimt (Norvège). L’équipe n’a remporté que quatre points et a subi trois défaites à domicile, y compris une lourde défaite 0-5 face à Bruges. Fernando Santos, célèbre pour avoir mené le Portugal à son premier titre de champion d’Europe en 2016, avait rejoint Besiktas au début janvier.

🚨 OFFICIEL ! 3 mois après sa nomination en tant qu’entraîneur, Fernando Santos est 𝗟𝗜𝗠𝗢𝗚𝗘́ par Besiktas ! 🇹🇷👋 pic.twitter.com/x8WbJQ7ERr

— Actu Foot (@ActuFoot_) April 13, 2024

Pour Santos, c’est le troisième licenciement en moins de deux ans, après ses passages auprès des sélections du Portugal et de la Pologne. Cette série de départs prématurés soulève des questions sur l’avenir de sa carrière à l’âge de 69 ans.

L’avenir de Santos demeure flou, mais pour Besiktas, il est temps de passer à autre chose et de se concentrer sur le reste de la saison, dans l’espoir de nommer un nouvel entraîneur capable de mener l’équipe vers de nouveaux succès.

L’article OFFICIEL : 3 mois après sa nomination, Fernando Santos est limogé par Besiktas ! est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier