Message de Gündogan à Hansi Flick après son licenciement

il y a 7 mois 105
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Le joueur du Barça, Ilkay Gündogan, a tenu à remercier son ancien entraîneur, Hansi Flick après son licenciement.

Après la défaite 4-1 du Japon contre l’Allemagne, Hansi Flick est le principal responsable de la mauvaise performance de l’Allemagne. Le sélectionneur allemand avait été critiqué après l’élimination en phase de groupe lors de la dernière Coupe du monde au Qatar et après la défaite contre les Japonais, la fédération allemande a décidé de se passer de ses services. Une décision risquée alors que le Championnat d’Europe 2024, que l’Allemagne organise, se profile à l’horizon.

Gündogan avec flick

Malgré ces mauvais résultats, le joueur du FC Barcelone Ilkay Gündogan a tenu à adresser un dernier message de soutien et de remerciement à Hansi Flick après son licenciement. L’entraîneur lui a fait confiance, devant des joueurs comme Müller et Kimmich, et l’a désigné comme capitaine lors du dernier stage.

« Merci pour le temps passé ensemble, l’appréciation mutuelle et la coopération, Hansi. Vous êtes une personne et un entraîneur formidable. Il est vraiment dommage que nous, en tant qu’équipe, ne puissions pas rendre la pareille à la grande confiance que vous avez en nous ! En tant qu’équipe, nous continuerons d’essayer d’apprendre afin de revenir plus fort et de réussir le Championnat d’Europe à la maison en 2024, également pour vous ! Je vous souhaite le meilleur pour l’avenir ! », a-t-il conclu.

L’article Message de Gündogan à Hansi Flick après son licenciement est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier