PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
L’administrateur général du site avenirguinee.org a répondu à l’invitation de la Haute Autorité de la Communication ce lundi 07 octobre 2024 à Conakry.
Cette invitation fait suite à une plainte de Ahmed Kanté, ancien ministre des mines, au sujet d’une tribune publiée dans la colonne du site administré par Mohamed Cissé.
Les échanges ont duré plusieurs heures. Tout s’est tout de même bien passé, nous a indiqué le secrétaire général du Syndicat des Professionnels de la Presse de Guinée sans entrer dans tous les détails.
« Retenez que Cissé a effectivement répondu à l’invitation. Comme la HAC l’a signalé, ce n’était pas une convocation, mais plutôt une invitation. Effectivement, il y a eu ces échanges avec les commissaires de la HAC. Il n’y a pas de péril en la demeure, ce n’était qu’un début et on espère que tout va se passer dans les meilleures conditions. Vous savez, le dossier est en instruction. Il est donc difficile de donner tous les détails. Vous serez informés de la suite. On invite les confrères à observer une démarche qui est en train d’être menée de part et d’autre », a confié Sékou Jamal Pendessa.
Sékou Diatéya