PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Après de longues heures d’audition pour “offense au chef de l’État”, le président du MoDel, Aliou Bah, a été placé en garde à vue au Haut commandement de la gendarmerie.
Son avocat, dénonce les conditions dans lesquelles son client a passé la nuit. “Il est détenu dans des conditions malsaines, car il a passé la nuit à même le sol, sur une natte dans une cellule partagée avec une autre personne qui n’a rien à voir avec son dossier. Et il a été entouré de moustiques qui ne lui ont pas du tout facilité le sommeil”, a déclaré l’avocat au micro de Refletguinee, estimant que “face à un juge sérieux, ce dossier ne tardera pas à tomber”.
Selon Me Pépé, il est inimaginable de penser que Aliou Bah a été arrêté parce qu’il était sur le point de fuir le pays. Il rappelle que le leader du MoDel est rentré récemment d’une tournée à l’étranger, bien qu’il fût conscient qu’il était menacé d’arrestation.
L’article Me Pépé : “Aliou Bah a passé la nuit à même le sol” est apparu en premier sur Guinee360 - Actualité en Guinée, Politique, Économie, Sport.