PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
La population de Boffa s’est fortement mobilisée ce samedi 13 décembre 2025 pour apporter son soutien au candidat de la Génération pour la modernité et le développement (GMD), Mamadi Doumbouya. La mobilisation s’inscrit dans le cadre de la campagne électorale pour la présidentielle prévue le 28 décembre prochain. Dans l’après-midi, une marche a débuté à la mairie de la commune urbaine de Boffa pour rallier la préfecture, théâtre d’un grand meeting. À la place des Martyrs, le directoire régional de campagne de Boké, dirigé par le général Mathurin Bangoura, a officiellement lancé la campagne dans la préfecture de Boffa avec le slogan « Un coup K.O. », promettant de se classer premier au classement des régions qui auront contribué à élire Mamadi Doumbouya, a appris sur place Guineematin.com à travers un de ses reporters.
À Boffa, des membres du gouvernement ont honoré de leur présence la rencontre, une manière d’apporter leur soutien et leur solidarité au directoire de campagne du candidat Mamadi Doumbouya dans la région de Boké. La mobilisation des citoyens de Boffa, venus de toutes les sous-préfectures, témoigne de leur engagement à soutenir le candidat Mamadi Doumbouya.
S’adressant à une foule immense et enthousiaste, le directeur préfectoral de la campagne de la GMD à Boffa, Ibrahima Kalil Bangoura, est revenu sur les réalisations faites par leur candidat dans la préfecture avant d’inviter à voter à 100 % pour Mamadi Doumbouya.
Ibrahima Kalil Bangoura, le directeur de la campagne du GMD à Boffa« La réhabilitation et l’extension de la résidence du préfet, la construction de camps d’infanterie, de la gendarmerie, du bloc administratif et le renforcement et l’amélioration des infrastructures scolaires avec la construction de nouvelles écoles. Tout cela donne enfin à nos enfants des conditions d’apprentissage dignes et d’excellence. Je vous invite à plébisciter notre président Mamadi Doumbouya en votant à 100 %. Cette réponse avec vigueur est la preuve que nous sommes prêts à accepter le projet de société de notre candidat. L’avenir radieux de Boffa et de la Guinée est entre nos mains, à travers le choix utile que nous ferons le 28 décembre 2025, en votant à 100 % pour Mamadi Doumbouya », a déclaré Ibrahima Kalil Bangoura.
De son côté, le directeur régional de campagne de la Génération pour la modernité et le développement (GMD), le général Mathurin Bangoura, s’est dit satisfait de la mobilisation et promet que la région de Boké sera classée première à faire élire le candidat Mamadi Doumbouya à la magistrature suprême de notre pays.
Mathurin Bangoura, directeur régional de campagne de la génération pour la modernité et le développement (GMD)« À l’occasion de cette campagne, qui a connu une forte mobilisation de la préfecture de Boffa pour soutenir la candidature de Mamadi Doumbouya, ce n’est pas une première. Nous venons à peine de sortir du référendum au cours duquel la région de Boké s’est classée quatrième derrière les régions de Kankan, Faranah et N’Zérékoré. Mais cette fois-ci, la région de Boké, avec l’appui de la préfecture de Boffa, va se classer première à l’élection présidentielle pour faire élire le candidat Mamadi Doumbouya. C’est pour cette raison que nous demandons à la population de Boffa de sortir massivement le 28 décembre pour notre candidat, le champion qui est en train de transformer la Guinée », a-t-il laissé entendre.
Moussa Konaté pour Guineematin.com
Tél. : (+224) 621 01 68 09
The post Guinée : « Boké sera classée première à faire élire Mamadi Doumbouya le 28 décembre prochain » (Mathurin Bangoura) first appeared on Guineematin.com.
L’article Guinée : « Boké sera classée première à faire élire Mamadi Doumbouya le 28 décembre prochain » (Mathurin Bangoura) est apparu en premier sur Guineematin.com.
.png)
il y a 4 heures
23



















English (US) ·