PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Après le lancement en fanfare de la campagne présidentielle par le Directoire préfectoral de Yomou à Diécké, le Docteur Labilé Sagno a continué à sa tournée dans la commune rurale de Bignamou. La démarche vise à vendre le projet de société du candidat Mamadi Doumbouya aux populations au compte du mouvement Génération pour la Modernité et la Modernité (GMD). Accompagné du Directeur général de la Société guinéenne de palmiers à huile et d’hévéas (SOGUIPAH) et de certains ressortissants de Yomou vivant à Conakry et en France, ils ont expliqué le bien-fondé de voter pour la GMD le 28 décembre prochain, rapporte le correspondant de Guineematin.com basé dans la préfecture.
Dans son intervention, André Mao Monèmou, vivant en France, a expliqué les raisons pour lesquelles tout N’zérékoré doit voter le 28 décembre pour la GMD.

« Je suis votre fils, il y a longtemps que je suis en France. Vous le savez bien, je suis de Bignamou. Mon père a été maire ici ; donc, je ne peux pas vous tromper. Si vous me voyez accompagner Docteur Labilé Sagno pour battre campagne au compte de la GMD, sachez que j’ai mes raisons bien fondées. Depuis combien de temps, vous, nos parents, vous souffrez dans les mains de la SOGUIPAH. Vos coagulums ne sont pas bien payés voire même pas à temps. Depuis l’arrivée du Général (Mamadi Doumbouya), je pense qu’il y a un grand changement, non seulement avec vous, et avec la société elle-même. Je vais vous dire, le Général est la solution pour la Guinée. Yomou est en train d’être désenclavée. Qu’il me soit permis, du haut de cette tribune, de rassurer les responsables du directoire régional et préfectoral de campagne pour la GMD du soutien indéfectible de toute la population de Bignamou en faveur du candidat idéal, Monsieur Mamadi DOUMBOUYA, afin qu’il soit l’unique élu au soir du scrutin du 28 décembre 2025 ».
De son côté, Docteur Labilé Sagno a remercié la population pour l’accueil avant de rappeler les réalisations du candidat Mamadi Doumbouya.
Docteur labilé Sagno, directoire préfectoral de Yomou à Diécké« Je remercie tout Bignamou pour cette grande mobilisation. Mesdames et Messieurs, il vous souviendra que notre candidat, durant ces quatre bonnes années, s’est investi dans plusieurs domaines d’activités à savoir :
-La réalisation de plusieurs infrastructures de base, notamment celle de la voirie urbaine de Yomou et de la route nationale Coyah-Kouroussa ;
-Le démarrage des travaux de réalisation de la route Nzérékoré-Yomou ;
-La construction des structures sanitaires ;
-La construction des écoles dans les collectivités locales à travers le projet ANAFIC ;
-Le démarrage effectif du mégaprojet SIMANDOU 2040 ;
-Le recrutement massif des jeunes diplômés à la fonction publique ;
-L’amélioration des conditions de vie des fonctionnaires et des retraités ;
-La promotion faite aux femmes en les nommant aux postes de responsabilité ;
-La prise en charge sanitaire des personnes vivant avec handicap ;
-L’extension de l’usine SOGUIPAH pour le traitement du caoutchouc par la mise en place d’une chaine de six (6) tonnes par heure qui sera bientôt opérationnelle.
Pour ne citer que ceux-ci. C’est pour ces raisons que je crois que les citoyennes et citoyens de Bignamou voteront 100% pour notre champion Monsieur Mamadi DOUMBOUYAH », a laissé entendre Dr Sagno.
Après Diécké et Bignamou, Docteur Labilé Sagno continuera la campagne électorale à Pela le mardi prochain.
De Yomou, Michel Anas Koné pour Guineematin.com
Tél. : 620 354 792
The post Bignamou (Yomou) : Docteur Labilé Sagno mobilise et invite à plébisciter le candidat Mamadi Doumbouya first appeared on Guineematin.com.
L’article Bignamou (Yomou) : Docteur Labilé Sagno mobilise et invite à plébisciter le candidat Mamadi Doumbouya est apparu en premier sur Guineematin.com.
.png)
il y a 18 heures
76


















English (US) ·