PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Dans une plainte adressée au barreau et révélée par le site Guinee114.Com, un certain Kabinè Diané, responsable d’une société de la place, porte des accusations graves contre certains avocats comme Maitre Kabinè Kourala Keita. Un client incapable même de payer les honoraires dus à ses avocats qui tente de couvrir ces derniers d’accusations portant atteinte à leur respectabilité.
«Il y a une volonté de ternir ma réputation», a ainsi laissé éclater sa colère l’avocat Maitre Kourala dans un bref, après la publication de l’article le concernant.
Qu’a fait Maitre Kourala Keita pour mériter cet agissement de ce client ? Pourquoi l’accuse-t-on d’insuffisance professionnelle ou de faux et usage de faux ?
Pour rappel, dans une interview de Maitre Sâa Dissi, publiée dans les colonnes de Guinee114.com, ce dernier indique clairement que c’est lui et jamais Maitre Kourala, qui a tenté de prendre le dossier de M. Diané jusqu’à ce qu’il découvre que le sieur Diané n’est pas défendable.
C’est alors à se demander pourquoi cette accusation contre un avocat avec qui vous n’avez pas eu à faire dans le cadre de ton contentieux ? Cela parait quand même curieux, à la limite assez calomnieux.
A cet effet, c’est incontestable que le barreau saura démêler le vrai du faut et classer sans suite ces accusations fallacieuses. Maitre Kourala méritait mieux de la part de Monsieur Diané.
Mohamed Diaby