PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Nommé par arrêté ministériel comme président de la délégation spéciale de la commune urbaine de Lola, Benjamin Doré, ingénieur géologue de profession, a dit toute sa joie pour la confiance placée en lui. Il s’engage à travailler pour satisfaire les besoins de ses concitoyens, notamment en se battant pour obtenir des routes bitumées au profit de la commune urbaine, rapporte un des correspondants de Guineematin.com basé dans la région forestière.
« Au lendemain de cette nomination, ça a été un plaisir pour moi, j’étais tellement surpris. Parce que je ne m’attendais pas à cette nomination. Donc, c’est vraiment un sentiment de satisfaction pour moi. Je suis content ainsi que la jeunesse et la population », a déclaré Benjamin Doré.
Poursuivant, le nouveau président de la délégation spéciale de Lola dit être ambitieux et engagé pour le développement de cette commune dont il a désormais la charge. « Avant tout, je reste dans l’esprit de la refondation du Général Mamadi Doumbouya. Je reste également dans l’esprit de la nouvelle génération qui est la jeunesse ainsi que les femmes. Ensemble, nous allons participer au développement de Lola à travers les infrastructures. Nous allons nous battre pour que Lola ait ses six (6) km de bitume sur des voiries, de l’adduction d’eau et beaucoup d’autres choses. À l’heure où je vous parle, il y a déjà des machines pour la construction des ponts partout où le goudron doit passer. Tout a été négocié. Et l’un des gros problèmes qui est beaucoup sollicité par la jeunesse, c’est la construction de la maison des jeunes. Et là aussi, nous sommes en train de nous battre puisque dans les jours à venir, je ferai un déplacement pour voir les autorités au plus haut niveau pour que cela soit résolu », a dit le président de la délégation spéciale de Lola.
Par ailleurs, Benjamin Doré tend la main à la population de Lola et dit être disposé à l’esprit du travail collectif pour le développement de sa commune. « Mon dernier mot et ce que je demande à la population de Lola, c’est de continuer à porter confiance à l’équipe puisque je sais qu’ensemble, nous allons relever les défis, parce que ce n’est pas facile. Je les appelle tous ensemble, car c’est vraiment un défi. Seul, je ne pourrai pas. Je tends donc la main à tout le monde pour le développement attendu de Lola, et qu’elle soit une ville exemplaire », a lancé le nouveau président de la délégation spéciale de Lola, Benjamin Doré.
De N’Zérékoré, Foromo Gbouo Lamah et Jean David Loua pour Guineematin.com
Tel: (+224) 620-16-68-16/ 666-89-08-77
The post Lola : les premiers mots de Benjamin Doré, nommé à la tête de la délégation spéciale ! first appeared on Guineematin.com.
L’article Lola : les premiers mots de Benjamin Doré, nommé à la tête de la délégation spéciale ! est apparu en premier sur Guineematin.com.