Lappé Bangoura : « L’état du terrain (Petit Sory) met tous les joueurs » en danger

il y a 11 mois 135
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

« Vous savez que le stade Petit Sory, c’est sur une dalle, dans les conditions normales, et pour le Hafia et pour nous, on ne doit pas jouer sur un terrain comme ça… L’état du terrain met tous les joueurs des deux équipes sur beaucoup de risques de blessure », a déclaré Kanfory Lappé Bangoura en conférence de presse d’avant-match.

Pour preuve, le technicien guinéen évoque la blessure de son joueur, Mohamed Djibo, lors du dernier match que le Horoya a joué au stade Petit Sory. « Ce qui a poussé le Horoya à faire cette demande, c’est parce que lors du dernier match que nous avons joué ici, on a perdu un joueur cadre, Mohamed Djibo. Il s’est blessé et jusque-là, on n’a pas pu le récupérer ».

Mais même s’il n’est pas satisfait de l’état de la pelouse, l’entraîneur du Horoya indique que son équipe « viendra avec les dispositions nécessaires pour jouer pleinement le match ». Selon lui, « la particularité, c’est que le Horoya doit savoir défendre sa grandeur. Il est dos au mur avec tous les mauvais résultats de cette année… Alors, sur le plan mental, nous devons revenir très aguerris sachant que l’effectif que nous avons a l’expérience de cette compétition », a dit Lappé Bangoura.

Lire l'article en entier