PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]

Annoncé au CNRD,l’un des lieutenants d’Alpha Condé et proche de Dr Ibrahima Kassory Fofana, nommé Lamine Waraba SACKO vient de clarifier sa position . Sur Mosaiqueguinee, Lamine Waraba apporte des précisions en ces termes.
« Le Président est mon grand-frère que je connais depuis très jeune. J’ai grandi à ses côtés à Kankan. Depuis très jeune, on a gardé des relations étroites d’amitié et de fraternité. C’est vrai qu’à un moment donné, on a eu des divergences d’idées mais je savais que tout cela allait finir à cause de ce qui nous lie. Il a des qualités humaines énormes. Il est très attachant et assez sensible aux problèmes des gens. C’est ce qui le caractérise », complimente Lamine Waraba qui, par ailleurs reste reconnaissant pour le geste du Chef de l’Etat.
« Je tiens ici à lui exprimer toute ma gratitude pour son geste. Il m’a offert une jolie montre. Merci à lui ».
A la question de savoir si le ralliement au CNRD vient d’être acté, Lamine Waraba tranche : « je ne peux pas aller contre mon frère ».
L’article Lamine Waraba du RPG à propos du Général Mamadi Doumbouya : « je ne peux pas aller contre mon frère… ». est apparu en premier sur Actuguinee.org.