Labé : venu fêter la tabaski dans son village, Mamadou Saliou décède à la gare routière

il y a 10 mois 141
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Après avoir passé plusieurs mois en Côte D’Ivoire, Mamadou Saliou Sow a voulu profiter de la fête de tabaski pour rendre visite à ses parents au village. Après sa descente du véhicule à la gare routière de Labé, il a emprunté une moto pour rentrer à la maison, malheureusement en cours de route il est décédé.

Maïmouna Sow est membre de la famille éplorée. Alors qu’ils attendaient leur hôte, une triste nouvelle leur a été annoncée.

« Avant hier avant de bouger en Côte D’Ivoire, il m’avait appelé pour me le faire savoir. Durant tout son trajet de voyage on communiquait. C’est comme ça moi et mon mari l’avons attendu jusqu’aux environs de 00H j’ai reçu un appel venant de son numéro émis par une autre personne, me demandant si je connais le propriétaire de ce numéro, j’ai répondu par l’affirmative. Il m’a dit qu’il est alors malade et se trouve à l’hôpital régional de Labé. C’est quand nous sommes arrivés à l’hôpital que nous avons su qu’il été décédé», a-t-elle expliqué avant de se prononcer sur l’état de santé du défunt.

« Personne d’entre nous n’avait appris qu’il était malade. Mais d’après le chauffeur du véhicule où il était embarqué, tout au long de la route, il se plaignait des maux de têtes. Quant aux médecins, il nous ont fait savoir qu’il présentait une hypertension artérielle et c’est ce qui serait la cause de son décès», a relaté Mariam sow en larmes.

Le défunt a laissé une somme d’argent et quelques biens dans ses bagages, a indiqué Mamadouba Bang’s camara, chargé des conflits et négociations à la CNTG de Labé.

« Le corps a èté remis a ses parents, y compris toys ses bagages. Il avait deux sacs. Dans son sac on a trouvé une somme de 1 190 000 GNF,  10.000 CFA, plus quatre téléphones et quelques objets. Nous avons tout remis dans les mains de ses parents».

Originaire de Madina Sougué, dans la sous-préfecture de Pilimini, préfecture de Koubia, le défunt a été inhumé ce dimanche 25 juin après la prière de 17H.

De Labé, Boubacar Garki Diallo pour Kalenews.org
Contact : 626 98 52 52.

Lire l'article en entier