PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
L’histoire se répète et perdure. La Guinée jouera encore une fois à l’extérieur, un match qu’elle était censée recevoir à Conakry. Il s’agit du match contre le Mozambique, le 10 juin prochain, dans le cadre de la troisième journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2026.
La rencontre aura lieu au Maroc, le pays où la Guinée joue ses matches à domicile depuis quelques années, en raison d’un manque de stade homologué dans le pays. Les autorités guinéennes avaient promis de faire en sorte que les travaux de rénovation du stade de Nongo soient achevés avant juin pour que ce match puisse avoir lieu à Conakry.
Lancés en octobre 2023, pour un délai de 7 mois, ces travaux sont aujourd’hui loin d’être terminés. Ils n’ont d’ailleurs pas connu jusque-là une grande avancée. Et la Fédération guinéenne de football a annoncé que la réception du Mozambique aura lieu au stade d’El Jadida, au Maroc. Quatre jours avant ce match, le Syli National se déplacera à Alger, le 6 juin, pour affronter l’Algérie.
The post Qualifications Mondial 2026 : faute de stade homologué, la Guinée recevra (encore) au Maroc first appeared on Guineematin.com.
L’article Qualifications Mondial 2026 : faute de stade homologué, la Guinée recevra (encore) au Maroc est apparu en premier sur Guineematin.com.