Labé : un jeune «mentalement dérangé» viole une vieille femme de 65 ans à N’djolou Koulounabhé

il y a 5 heures 9
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Un viol s’est produit la semaine dernière dans le secteur de N’djolou Koulounabhé dans le quartier Pounthioun dans la commune urbaine de Labé. C’est ce jeudi 23 janvier 2025 que l’information a été rendue publique. 

Selon le chef secteur c’est un jeune souffrant d’une dépression mentale qui a abusé d’une vieille femme âgée de 65 ans. 

« Au moment des faits j’étais parti pour une cérémonie. C’est sur mon chemin de retour qu’on m’a appelé pour m’informer qu’il y’a eu viol. Quand je suis arrivé je me suis rendu dans la famille où le viol s’est produit j’ai trouvé que l’affaire était déjà rendue à la gendarmerie», a expliqué Mamadou Lamarana Baldé.

« Le  jeune n’est pas du secteur. Il était venu chez sa mère. Il souffre d’une dépression mentale même en le voyant vous pouvez le savoir. Ce n’est pas une fille qu’il a violée mais une vielle âgée de 65 ans. La victime a été admise à l’hôpital et les médecins ont confirmé les actes de viol. Ils sont allés à la gendarmerie mais ils ont géré le problème à l’amiable, le jeune est actuellement attaché à la maison», a ajouté le chef secteur de N’djolou Koulounabhé Mamadou Lamarana Baldé. 

Boubacar Garki Diallo, correspondant régional de Kalenews.org à Labé

Lire l'article en entier