PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Après sa grande déception au Ballon d’Or, Vinicius Jr a publié un message poignant qui n’est pas passé inaperçu.
Hier, un véritable coup de théâtre s’est produit : bien que Vinicius ait été pressenti comme favori, c’est finalement Rodri qui a été couronné par France Football lors de la cérémonie à Paris.
Terminant à la deuxième place, la star du Real Madrid a probablement été pénalisée par la répartition des voix parmi ses coéquipiers (Bellingham, Carvajal, Mbappé, Kroos…). Suite à ce résultat, un élan de soutien massif en sa faveur s’est déclenché sur les réseaux sociaux, accompagné de nombreuses réactions. Le Brésilien, de son côté, avait déjà partagé un message fort sur X.
Vinicius a également publié un message marquant sur Instagram !
Sur son compte, le numéro 7 du Real Madrid, Vinicius Jr, avait lancé un message fort : « J’en ferai 10 fois plus si nécessaire. Ils ne sont pas préparés », montrant sa détermination. Aujourd’hui, l’attaquant de 24 ans a choisi de mettre l’accent sur l’esprit d’équipe, probablement touché par le soutien de ses coéquipiers.
Dans une publication Instagram, il a partagé une photo officielle de l’équipe première de la Maison Blanche cette saison, accompagnée du mot : « Ensemble ». Il ne fait aucun doute que Vinicius visera à surpasser ses performances cette saison pour tenter de décrocher le Ballon d’Or l’année prochaine.
Cette publication a également attiré l’attention de Kylian Mbappé. Resté jusque-là discret, le capitaine de l’équipe de France a commenté avec des cœurs blancs, couleur symbolique du Real.
Après la grande déception du Ballon d’Or, Vinicius Jr a publié un message significatif. Le résultat a pris tout le monde de court : alors que Vinicius était pressenti comme le favori pour remporter la prestigieuse récompense, c’est finalement Rodri qui a été couronné par France Football lors de la cérémonie à Paris.
L’article La nouvelle sortie significatif de Vinicius après le Ballon d’Or ! est apparu en premier sur Afrique Sports.