La GIZ lance un avis d’appel d’offres pour recruter une société pour la fourniture du matériel scolaire

il y a 1 mois 118
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

APPEL A MANIFESTATION D’INTERET POUR ACHATS DE MATERIELS SCOLAIRES – 91183422

PROJET N° : 16.2167.1-005.00

PROSOFT N° :  91183422

Dans le cadre de sa mission d’appui à l’Etat Guinéen, la GIZ, à travers le Programme Education de Base « PEB » compte poursuivre l’amélioration de l’accès à l’Education de base et secondaire, l’égalité des chances et la qualité de l’enseignement ainsi que l’introduction des approches de « compétences clés » et de « compétences de vie ».

Avec l’avènement du PAIED-FP initié par l’Union européenne et le Gouvernement guinéen, et mis en œuvre par la Team Europe (AFD, ENABEL et GIZ), la GIZ a été mandatée par le Ministère Fédéral Allemand de la Coopération économique et du Développement, à travers un co-financement pour la mise en œuvre d’une partie dudit Programme (PAIED-FP).

Au sein de ce Programme, la GIZ va intervenir dans le volet PVP à la fin des cycles de l’élémentaire et du collège dans les régions de Conakry, Kindia et Mamou.

Une intervention pensée de façon systémique, proposant des actions sur l’orientation des jeunes vers des filières porteuses dans la formation professionnelle depuis les cursus d’éducation générale.

L’intégration du secteur privé dans la plupart des activités de l’intervention apparaît comme une dimension transversale du projet. En lien avec les objectifs du développement durable (ODD), les thématiques liées à l’urgence climatique et aux instruments transversaux sont intégrées au sein des différentes activités de l’intervention sur fond d’appropriation par les acteurs locaux (institutionnels, privés, associatifs) de la démarche dès le démarrage de l’action. Ces présents termes de référence sont élaborés dans le cadre de l’identification des écoles devant implémentées l’approche préparation à la vie professionnelle.

Dans ce cadre, la GIZ envisage de recruter une société capable de fournir du matériel scolaire de qualité en grande quantité.

Exigence :

Lors de la soumission de l’offre, les fournisseurs doivent obligatoirement fournir les documents suivants :

  1. Une copie du RCCM ;
  2. Une copie du NIF à jour
  3. Un quitus fiscal à jour
  4. Une copie du RIB cacheté par l’institution financière
  5. Une lettre de non-lien stipulant qu’il n’existe aucun lien entre l’entreprise soumissionnaire et un employé du bureau de la GIZ Guinée
  6. Minimum deux preuves d’exécution de contrats similaires (fourniture de matériel scolaire à des entreprises ou institutions internationales)

Les entreprises intéressées peuvent envoyer une demande à l’adresse [email protected] Du Mardi 24 septembre 2024 au jeudi 03 octobre 2024.

Les offres complètes doivent être envoyées par email à l’adresse [email protected] au plus tard le Lundi 07 octobre 2024.

 Veuillez noter que LES OFFRES EN RETARD SERONT REJETÉES.

Lire l'article en entier