PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
L’assemblée générale élective de la Fédération Guinéenne de Karaté et des Arts Martiaux Affinitaires (FEGUIKARATE) s’est tenue ce samedi 14 décembre 2024 à Conakry. Les membres statutaires de la Fédération ont renouvelé leur confiance à l’équipe dirigée par Maître Cheick Condé, reconduite pour un nouveau mandat de quatre ans.
Lors de ce congrès électif, qui s’est déroulé dans la salle de réunion du Comité National Olympique et Sportif, 16 membres statutaires, représentant huit ligues régionales avec deux délégués chacune, ont pris part au processus.
Arrivée à la tête de la Fédération en 2016 et réélue en 2020, l’équipe de Maître Cheick Condé nourrit l’ambition de hisser le karaté guinéen à un niveau international.
Le bureau exécutif, composé de 20 membres dont 6 femmes, s’est engagé à organiser régulièrement des compétitions nationales, enrichir l’armoire à trophées des sélections nationales et renforcer la formation des encadreurs, afin de promouvoir davantage cette discipline en Guinée.
L’article Karaté : l’équipe de Maître Cheick reconduite à la tête de la Fédération est apparu en premier sur Guinee360 - Actualité en Guinée, Politique, Économie, Sport.