Kankan : Des présumés bandits arrêtés avec une arme de guerre et une forte somme d’argent

il y a 7 mois 141
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Ces dernières semaines, la ville de Kankan a été le théâtre des attaques à mains armées lors desquelles des sommes d’argent ont été emportées par les bandits. Dans la matinée de ce jeudi 11 avril 2024, les autorités militaires ont annoncé l’arrestation de deux présumés malfrats.

Le commandant du camp Soundjata Keita de Kankan, le Colonel Mamady Condé indique avoir mis mains sur ces présumés bandits avec une arme de guerre Ak45, une moto de marque TVS, cinq (5) téléphones et une somme de 45.650.000 fg

L’arrestation de ces présumés malfrats, s’est déroulée les 8 et 9 avril dernier, dans un quartier périphérique de la ville de Kanakan, grâce à une opération menée par les forces de défense et desécurité.

Au moment où nous écrivons cette dépêche, le gouverneur de la région, le Colonel Moussa Condé était en entretien avec les acteurs concernés, pour éradiquer le phénomène du banditisme dans sa juridiction.

Affaire à suivre !

Kankan, Mohamed DIANÉ pour Actuguinee.org

Tel : 00224 622074075.

L’article Kankan : Des présumés bandits arrêtés avec une arme de guerre et une forte somme d’argent est apparu en premier sur Actuguinee.org.

Lire l'article en entier