PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Invité de l’émission Talents d’Afrique le lundi 7 octobre 2024, l’ancien sélectionneur guinéen, Kaba Diawara, a fait des révélations sur son limogeage à la tête du Syli national de Guinée.
“J’étais en vacances lorsque j’ai reçu un coup de fil du président de la fédération guinéenne de football qui m’a dit que nous avons décidé de stopper la mission. C’est bien ce que tu as fait, mais à un moment, il faut s’arrêter,” a confié Kaba Diawara.
L’ex-international guinéen a ajouté que le président de la Feguifoot lui avait précisé que la décision avait été prise en concertation avec plusieurs autres responsables. Face à cette annonce, l’ancien sélectionneur a préféré rester calme et se plier à la décision, privilégiant l’intérêt national : “Je lui ai dit d’accord, on ne va pas faire d’histoires parce que c’est pour le pays, mais après, il va falloir assumer.”
Le Syli national de Guinée a été éliminé en quart de finale de la CAN Côte d’Ivoire 2023 par la RD Congo sur le score de 3-1. Les supporters de l’équipe pointent souvent du doigt les défaillances techniques de Kaba Diawara face à la contre-performance de l’équipe guinéenne.
L’article Kaba Diawara sur son limogeage : “J’ai reçu un coup de fil du président qui m’a dit…” est apparu en premier sur Guinee360 - Actualité en Guinée, Politique, Économie, Sport.