PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Devant la chambre administrative de la Cour suprême, l’Union des Forces Démocratiques de Guinée (UFDG) a attaqué le 2 juillet dernier la décision du MATD qui lui a sommé le 27 juin, de surseoir à son congrès du 6 juillet et de réintégrer Ousmane Gaoual Diallo au sein du parti conformément à la décision rendue par le tribunal de première instance de Dixinn le 22 mai dernier dans l’affaire qui opposait Ousmane Gaoual à l’UFDG.
Le parti de Cellou Dalein Diallo reproche au MATD des faits d’abus d’autorité. Après plusieurs semaines d’attente, le dossier pourrait être évoqué le jeudi 21 juillet prochain. L’information a été confiée ce mardi par Me Mamoudou Sané chez nos confères de refletguinee.
Le 4 juillet dernier, l’UFDG avait accepté de reporter son congrès avant d’annoncer qu’elle saisissait d’un recours en annulation. Par rapport à la programmation du dossier, nous avons joint Me Amadou Diallo, un autre avocat de l’UFDG. Lui nous confiait que jusqu’à cet après-midi, il n’était pas informé.
Il a promis de nous revenir une fois qu’il aura la confirmation.
.png)
il y a 2 mois
156

















English (US) ·