Incident à New York : « Ousmane Gaoual, comme à l’accoutumée a fait preuve d’arrogance » (Cellou Baldé)  

il y a 7 mois 150
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Le porte-parole du gouvernement et son homologue de la santé Mamadou Péthé Diallo, ont été hués par des manifestants à New York aux Etats-Unis.

L’incident s’est produit ce vendredi 22 septembre devant une Mosquée juste après la prière. Interrogé sur la question, l’ancien député uninominal de Labé a laissé entendre que c’est l’arrogance du ministre des postes, télécommunications et de l’économie numérique qui a occasionné cela.

« Il faut dire que le ministre qui est porte-parole du gouvernement comme à l’accoutumée, a fait preuve d’arrogance en disant que coûte que coûte, il doit aller à cette Mosquée là. Et je crois que c’est qui s’est passé là-bas, c’est prémédité par lui. C’était une situation prévisible dans la mesure où avant même le déplacement du Colonel et avant même le déplacement de la délégation dans laquelle se trouvait le porte-parole du gouvernement, il y avait eu des voix qui s’étaient élevées contre un gouvernement ou un organe de transition qui est coupable de parjures qui a été également coupable de tueries sur des jeunes manifestants puissent venir prier tranquillement dans cette mosquée. Vous vous souvenez également de la tribune qu’il a faite en voulant mêler l’UFDG à des situations qui n’honorent pas du tout le gouvernement de notre pays, semer la confusion entre les propos du collège des imams du center foutah islamic et l’UFDG mais également en voulant mêler la communauté peulh à ces incidents là’’, fustige Honorable Cellou Baldé.

Aïssatou Zawiya Diallo, correspondante régionale de Mosaiqueguinee.com

Lire l'article en entier