Inceste à Mamou : un homme viole la fille de son jeune frère à Bouliwel

il y a 1 mois 58
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Le phénomène de viol est devenu récurrent à Mamou. Pire, les actes d’inceste deviennent inquiétants, dans les villages aussi. Le dernier cas en date s’est produit hier lundi 14 octobre à Sennadè, dans la sous-préfecture de Bouliwel, à une quarantaine de kilomètres de la ville de Mamou. C’est un homme d’une trentaine d’années qui aurait violé sa nièce, âgée de 11 ans, à la périphérie du village, lorsque cette dernière est sortie, pour libérer le bétail dans l’enclos.

Selon nos informations, Yagouba Sow aurait violé la fille de son jeune frère. Il l’a rejoint derrière le village pour commettre sa forfaiture, loin des regards. Il aurait ensuite menacé la fille de garder le silence. Au retour au village, celle-ci continuait à saigner. Les parents auraient remarqué le sang qui coulait sur les pieds. C’est ainsi qu’elle aurait dénoncé son oncle qui fut immédiatement interpellé et déposé à la gendarmerie de Mamou.

Malgré les efforts de sensibilisation contre le viol et les décisions rendues par le tribunal, contre les auteurs de viol, ce phénomène persiste toujours. Il y a deux semaines, un autre « oncle » aurait violé sa nièce, jusqu’à ce que mort s’en suive, dans la sous-préfecture de Tèguèreya, toujours dans Mamou.

Lire l'article en entier