PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
En visite en Afrique du Sud, le ministre des Affaires étrangères, Morissanda Kouyaté, a réitéré la volonté des autorités guinéennes de travailler pour un retour à l’ordre constitutionnel, affirmant que toutes les élections seront organisées en Guinée en 2025. Pour Ibrahima Balaya Diallo, porte-parole du Forum des Forces Sociales de Guinée, Morissanda Kouyaté devrait apprendre à se taire, car, selon lui, ce qu’il dit ne rassure plus aucun Guinéen.
« C’est quelqu’un qui a un double discours. Il dit qu’il y aura des élections en 2025, puis il revient pour dire que Doumbouya nous conduira à la prospérité à l’horizon 2040. Ce qu’il dit ne compte pas en réalité », a-t-il réagi.
Selon Balaya, les propos du ministre des Affaires étrangères mettent en lumière les lacunes de la gouvernance du CNRD.
« C’est quelqu’un qui a arpenté les couloirs des Nations Unies pour se faire financer à travers son ONG, et on en a fait un diplomate alors qu’il n’en a ni la carrière, ni l’expérience », estime Balaya.
L’article Ibrahima Balaya critique Morissanda Kouyaté : “Ce qu’il dit ne rassure plus personne” est apparu en premier sur Guinee360 - Actualité en Guinée, Politique, Économie, Sport.