PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Le ministre de l’Administration du territoire et de la Décentralisation (MATD), le général 2e session Ibrahima Kalil Condé, a annoncé ce mardi 9 avril 2024, la désignation des membres des délégations spéciales dans les collectivités locales du pays.
Selon l’arrêté du ministre Condé, les membres des délégations spéciales ont été désignés sur l’ensemble du territoire national excepté les délégations spéciales installées après le 5 septembre 2021 par le CNRD. Il souligne que c’est après une vérification conséquente des propositions transmises par les préfets, qu’il a procédé à la signature des arrêtés de nomination des membres des délégations spéciales.
Les collectivités de moins de 40 mille habitants ont 7 conseillers et celles de plus de 40 mille ont des délégations spéciales de 11 membres.
Par ailleurs, le ministre Ibrahima Kalil Condé a annoncé également le déploiement très prochain des cadres de son département pour la formation des 3022 membres des délégations spéciales à travers le pays.
L’article Guinée : les 3022 membres des délégations spéciales désignés est apparu en premier sur Guinee360 - Actualité en Guinée, Politique, Économie, Sport.