Guardiola encense un joueur : « C’est le meilleur milieu de terrain au monde »

il y a 2 mois 76
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Après le match nul 2-2 contre Arsenal, le coach de Manchester City, Pep Guardiola, a exprimé sa tristesse concernant la blessure de Rodri, qui a dû quitter le terrain à la 21e minute en raison d’une douleur au genou droit. Ce coup dur pourrait le tenir éloigné des terrains pour plusieurs semaines.

Guardiola a salué la force de caractère de son milieu défensif : « Rodri est un homme fort ! Il a quitté le terrain parce qu’il a ressenti quelque chose. Sinon, il aurait continué à jouer. » Il a également souligné l’importance de Rodri pour l’équipe, le qualifiant de « meilleur milieu défensif du monde » et d’un potentiel vainqueur du Ballon d’Or, ajoutant : « J’adorerais cela. »

 « C’est le meilleur milieu de terrain au monde »

Concernant le match, Guardiola a reconnu les défis posés par Arsenal : « Ce genre de rencontre est toujours difficile. Nous avons dû faire face à des situations auxquelles nous ne sommes pas habitués, mais nous avons bien réagi dans de nombreux domaines. »

L’article Guardiola encense un joueur : « C’est le meilleur milieu de terrain au monde » est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier