PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Les cas d’incendie s’enchaînent dans le Grand-Conakry. Après l’incendie qui a coûté la vie à dix personnes à Samatran mardi soir, une maison de deux chambres salon a été également ravagé par un incendie dans la nuit du mercredi à jeudi au quartier Dabondy dans la commune de Gbessia.
L’annonce a été faite par les responsables de la délégation spéciale de Gbessia. Pas de perte en vies humaines mais les dégâts causés par cet autre incendie sont énormes.
“Cet incident a causé d’énormes dégâts dans le foyer du défunt Mohamed Lamine Camara. Bien qu’aucune perte en vie humaine n’a été enregistrée, le locataire, Mohamed Berete, dit avoir tout perdu. Son lit, son armoire, ainsi que ses vêtements et ceux de sa femme ont été entièrement ravagés par les flammes”, raporte les autorités de cette commune.
Aussitôt informé, le président de la délégation spéciale de Gbessia, à la tête d’une délégation, s’est rendu sur les lieux.
Sur place, Mory Diakité a contacté les agents de la protection civile de sa juridiction qui sont venus appuyer les jeunes du quartier pour maîtriser les flammes.
Le président de la délégation spéciale a exprimé sa solidarité à l’encontre des sinistrés. Un acte qui a réconforté les victimes sous le choc.
“Depuis hier, le chef de quartier s’est beaucoup battu pour nous aider à éteindre le feu. Et ce matin, M. Mory Diakité est venu nous voir. Je suis satisfait de voir que lorsqu’un problème survient, les autorités se déplacent pour venir nous soutenir”, a souligné Mohamed Condé, une des victimes.
L’article Gbessia: une maison de deux chambres et un salon réduite en cendre à Dabondy est apparu en premier sur Guinee360 - Actualité en Guinée, Politique, Économie, Sport.