PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Alors que le processus d’enregistrement dans le Registre national des personnes physiques (RNPP) se poursuit activement à travers le pays depuis le 15 avril 2025, le ministre de l’énergie, de l’hydraulique et des hydrocarbures, en compagnie de son équipe, a entamé une seconde mission sur le terrain dans la préfecture de Kérouané.
Aboubacar Camara a fait une halte marquante à Komodou en vue d’accentuer l’élan de mobilisation citoyenne en faveur du recensement.
À chaque étape, le message transmis par le ministre Camara reste le même : se faire recenser, c’est plus qu’un simple devoir administratif, c’est un acte fondateur, une déclaration d’appartenance à la République et une contribution directe à l’édification de notre destin commun.
Le patron du département de l’énergie, de l’hydraulique et des hydrocarbures a saisi l’occasion pour lancer un appel fraternel aux populations : » participer massivement au PN-RAVEC, c’est garantir une meilleure représentativité, une meilleure planification des politiques publiques. », a-t-il lancé.
La visite a été achevé par l’accompagnement du groupement des femmes pour l’assainissement de la sous préfecture et une contribution au lotissement de la sous-préfecture.
Mosaiqueguinee.com