Abdoulaye Touré sur sa Panenka contre Strasbourg : « pour l’histoire, ça peut être beau et qu’au pire, si je la rate, on va au barrage »

il y a 2 heures 15
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

En déplacement à Strasbourg, le Havre Athlétic Club (HAC) disputait un match décisif lors de la dernière journée de la Ligue 1 française. Le HAC a réussi à se maintenir dans l’élite grâce à une victoire (2-3) et une Panenka d’Abdoulaye Touré au bout du temps additionnel de la rencontre (90+9).

Après le match, le milieu de terrain guinéen est revenu sur sa tentative très osée.

« J’avais une seule idée, c’est que le ballon entre au fond. J’ai posé le ballon, je savais que j’allais faire une Panenka. Je me suis dis que pour l’histoire, ça peut être beau et qu’au pire, si je la rate, on va au barrage. Au final, c’est renté, tant mieux pour nous, tant mieux pour l’équipe et pour le club car cette saison a été palpitante.  Finir sur cette note-là, je pense qu’il n’y a pas plus beau », a dit Abdoulaye Touré.

Avec son deuxième penalty réussi de ce match ô combien important, le HAC s’est imposé 2-3 et a assuré son maintien en Ligue 1.

Cette saison, Abdoulaye Touré a inscrit 10 buts avec le Havre dont huit (8) penalties.

 

 

Mamadou Ba

L’article Abdoulaye Touré sur sa Panenka contre Strasbourg : « pour l’histoire, ça peut être beau et qu’au pire, si je la rate, on va au barrage » est apparu en premier sur Mediaguinee.com.

Lire l'article en entier