PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]

La Direction Amont de la Société Nationale des Pétroles vient pour la première fois de son existence d’être dotée d’équipements de terrain par la Direction Générale conduite par Dr Lanciné CONDÉ.
Ces équipements de topographie, de détection des gaz, les outils de terrain, des matériels de bureau permettront à l’Amont de renforcer ses opérations dans le secteur pétrolier et gazier, notamment mener des activités de recherche dans le cadre de l’évaluation et de réévaluation du potentiel d’hydrocarbures onshore sur le territoire de la République de Guinée.
Pour le Directeur technique de l’Amont, Mohamed MANSARÉ, « cette initiative s’inscrit dans la dynamique de développement de l’exploration pétrolière et de l’achat des équipements conformément à ses orientations par la Direction Générale ».
Elle est aussi une nouvelle étape majeure franchit dans le cadre de la mission assignée à l’Amont notamment la mise en place du cadastre pétrolier et de la recherche pétrolière en onshore tout comme en offshore.
Du fait de ces investissements, l’Amont entend poursuivre sa mission avec détermination pour garantir un résultat probant en matière de recherche pétrolière.
Service Communication et Relations publiques
L’article Recherche pétrolière en Guinée : La Direction Amont dotée des équipements de terrain…. est apparu en premier sur Actuguinee.org.