PN RAVEC à Kérouané: le ministre Aboubacar Camara de retour à Bissandougou pour raviver la flamme citoyenne

il y a 4 heures 26
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Dans le cadre du programme national de recensement à vocation d’état civil, le ministre de l’Energie, de l’Hydraulique et des Hydrocarbures effectue sa seconde mission de sensibilisation des citoyens.

Alors que le processus d’enregistrement dans le Registre national des personnes physiques (RNPP) se poursuit activement à travers le pays depuis le 15 avril 2025, avec une équipe, le Ministre Aboubacar Camara a fait une pause très remarquée à Bissandougou pour ainsi amplifier l’élan de mobilisation citoyenne.

À chaque étape, le message du ministre Camara reste le même : se faire recenser, c’est plus qu’un simple devoir administratif, c’est un acte fondateur, une déclaration d’appartenance à la République et une contribution directe à l’édification de notre destin commun.

L’occasion a été opportune pour le chef du département de l’Energie d’adresser un appel fraternel à ses concitoyens : participer massivement au PN-RAVEC, c’est garantir une meilleure représentativité, une meilleure planification des politiques publiques.

Le Moment fort de cette visite s’est déroulé autour d’un repas. Aboubacar a eu l’honneur et la joie de partager un repas traditionnel avec les membres de la communauté, dans une ambiance d’une grande chaleur humaine, symbole vivant de la cohésion et de l’enracinement commun.

Mosaiqueguinee.com

Lire l'article en entier