PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Le commissaire principal de police et responsable de la prévention à la direction centrale de la police routière, Abdoulaye Diallo, a fait le point sur les accidents survenus en marge de la célébration du 66e anniversaire de l’indépendance de la Guinée.
“Au cours des célébrations, des accidents ont été signalés sur l’ensemble du territoire. À Conakry, un accident a eu lieu à Bambeto, et deux autres à Enta. En région, des incidents ont été enregistrés à Boké et N’zérékoré. En tout, nous avons enregistré sept (7) accidents, dont quatre (4) morts”, rapporte le commissaire Abdoulaye Diallo, cité par Mediaguinee.
Dans ces accidents, trois véhicules et sept motos sont impliqués. Le commissaire Abdoulaye Diallo pointe du doigt l’incivisme des citoyens. Selon lui, les motocyclistes roulaient à des vitesses excessives, ce qui serait l’une des causes de ces accidents mortels.
L’article Fête de l’Indépendance : 7 cas d’accidents enregistrés dont 4 morts est apparu en premier sur Guinee360 - Actualité en Guinée, Politique, Économie, Sport.