ESPACE FM KANKAN : Démission surprise de la journaliste Djakagbè Sylla…..

il y a 11 mois 156
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

http://Actuguinee.org / Ancienne de la radio Nabaya Fm avant de passer à HADAFO médias au compte de la radio Espace Fm Kankan, Djakagbè Sylla surnommée la DIAK a décidé de claquer la porte. La journaliste a quitté la boîte de Lamine GUIRASSY pour aller tenter sa chance ailleurs. A appris Actuguinee .org à travers son correspondant régional basé à Kankan.

Le départ de l’animatrice principale des émission phares de la radio espace Kankan : made in kankan, zik espace, espace santé  plongera sans doute ses auditrices et auditeurs dans une sorte de hantise dans la zone couverture de cette radio en Haute-guinée. A également appris votre quotidien d’informations auprès des auditeurs.

Même si l’ancienne diplômée du département Anglais de l’Université de Kankan ,Mlle Djakagbè SYLLA  n’a pas souhaitée enlever un coin de voile sur sa prochaine chute, elle dit avoir le sentiment de donner tout ce qu’elle pouvait à la  radio Espace Kankan durant ces deux (2) années vécues au sein du groupe.

« On se reverra, demain je serai là, après demain, je serai encore là », s’est confiée la Djak (Petit nom des admirateurs) à Actuguinee.org comme pour dire qu’elle ne quittera pas le monde des médias . Mais où ?

Quand on a pas la réponse à une devinette donnée, on la donne au chat. Dit-on

Des confrères, peinés par cette démission, n’ont pas hésité de louer ses qualités humaines et professionnelles durant cette période de traversée du désert à HADAFO .

Mohamed Diané,Correspondant Régional Actuguinee.org 

Lire l'article en entier