Enquêtes visant des ministres sous le CNRD: « on ne conduit pas un pays pour assouvir ses ambitions personnelles » (Saloum Cissé)

il y a 1 mois 83
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

C’est dans un courrier adressé au sieur Farinta Camara que le procureur spécial près la CRIEF, a annoncé avoir reçu ses dénonciations contre l’ex PM Bernard Goumou, l’ancien Garde des sceaux Charles Wright, l’ex ministre des mines Moussa Magassouba et Ousmane Gaoual Diallo, désormais ministre des transports dans le gouvernement Bah Oury.

Interrogé à ce sujet, ce lundi 15 Avril, le secrétaire général du RPG arc-en-ciel Saloum Cissé, a réaffirmé que la chose publique est à respecter.

«C’est la lutte contre la corruption qui peut tirer un pays de l’ornière. Tant que les choses publiques ne sont pas respectées dans un pays le peuple ne peut pas être heureux. Sous toutes les formes, nous devrions lutter contre la corruption. C’est très important pour le pays, on ne conduit pas un pays pour assouvir ses ambitions personnelles. On dirige un pays pour le tirer de l’ornière, pas pour un groupe ou des individus isolés. La chose publique est à respecter », a-t-il lancé.

Pour rappel, Aly Touré a indiqué que son parquet a déjà saisi l’agence nationale de lutte contre la corruption aux fins d’investigations préalables.

Saidou Barry

Lire l'article en entier