Élimination Syli U-17: la FGF va déposer une requête pour contester la décision (Sources)

il y a 5 heures 17
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

C’est une information que nous tenons de sources proches de la Fédération Guinéenne de Football (FGF). La Fédération Guinéenne de Football (FGF) est en train de formuler une requête pour contester la décision disqualifiant l’équipe U-17 du Syli national.

Plutôt dans la journée, on vous annonçait l’élimination du Syli cadet pour fraude sur l’âge de quatre joueurs. En plus de la Guinée, la Guinée-Bissau et la Sierra Leone sont également éliminées pour les mêmes raisons.

Pour ce qui est du cas de la Guinée, les cadres de la Fédération guinéenne s’appuient sur les tests effectués à Dakar même à quelques jours du début de la compétition.

« On avait fait des tests auprès d’un cabinet privé à Dakar même. C’est sur la base des résultats de ces tests qu’on a enlevé des noms et gardé ceux que le cabinet a déclaré éligibles », ont confié nos sources.

Si la requête de la FGF est déposée à date, examinée et validée en sa faveur, on peut espérer un retour du Syli U-17 à la compétition. Cependant, la CAF est passée à la vitesse supérieure en décalant le début de la compétition. Le format a également été changé.

Mosaiqueguinee.com

Lire l'article en entier